Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aurélie Officiel (Merci pour ce forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || AURELIE WEB || Index du Forum ->
• A C C U E I L •
-> ▬ PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri
Proches d'Aurélie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum) Répondre en citant

Kikou à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier la créatrice de ce forum pour le soutien que vous apportez pour Aurélie.

Je me suis incrite à la demande de son frêre pour qui je gère le site officiel d'Aurélie.
Aurélie est quelqu'un de bien et de seincère, mais il faut la connaître avant tout pour savoir en juger, personnellement je pense qu'elle pourrait aller loin dans le jeu même si TF1 la préserve encore un peu pour l'instant.

Notre site officiel: http://aurelie-carreviiip.com/
Page fan FB: http://www.facebook.com/pages/Aurelie-Carré-Viiip-Officiel/197610260271864?…
Groupe FB: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_190710450966260&ap=1

Venez vous ajoutez et en partenariat j'ajouterais le lien de ce magnifique forum

Qui suis-je: c'est pas important, je suis une amie de la famille que je connais depuis toujours. bisous à tous et votez Aurélie Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelya.
~ Webmiss

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de vous avoir ici Smile
Derien c'est tout à fait normal, Aurélie mérite tout ce soutien

Je vous ajoute en partenaires sur la page d'accueil du forum,
votre site est génial  Okay Okay  merci encore ♥ 
Aurélie est quelqu'un de super, même si je ne la connais pas, l'image qu'elle renvoie d'elle dans le jeu est tout ce que j'apprécie.

cricri
Proches d'Aurélie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum) Répondre en citant

Merci
Nous avons également ajouté votre lien sur le site Wink

Bonne soirée

Baptiste
~ Membre du mois

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum) Répondre en citant

Bienvenue!

Benji.
~ Fan moyen

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum) Répondre en citant

Bienvenue à vous, Cricri ! ♥

Visiter le site web du posteur
shannah.
~ Petit fan

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum) Répondre en citant

• bienvenue. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Aurélie Officiel (Merci pour ce forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || AURELIE WEB || Index du Forum ->
• A C C U E I L •
-> ▬ PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation