Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || AURELIE WEB || Index du Forum ->
• C A R R E . V I I I P •
-> ▬ LES CANDIDATS -> ~ les wanna-VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelya.
~ Webmiss

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

Volcanique, passionnée, extrême et provocatrice, Candice assume son caractère bien trempé, voire insupportable ! Elle se moque des critiques et revendique une personnalité intègre. Là où elle passe, on parle d'elle. Elle aime les situations extrêmes, elle vit dans son monde et se moque du qu'en-dira-t-on ! "Je m'endors avec un diadème sur la tête et quand je sors faire la fête, je me prends pour Dalida... Je chante comme elle !" Candice est un petit bout de femme qui voit les choses en grand. A chaque anniversaire, sur mon gâteau, il est écrit : "Candice, la star des stars !"

Que penses tu d'elle?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-choupi
~ Petit fan

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

elle est bizarre je trouve  Confused

Baptiste
~ Membre du mois

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

Je trouve que c'est elle qui s'en sort le mieu chez les Wanna Viiip... je l'aime bien!

jeremy12
~ Nouveau fan

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

moi aussi ces ma pref avec aurélie

Baptiste
~ Membre du mois

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

Je l'adore, trop marrante !

Benji.
~ Fan moyen

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

J'aime paaas !

Visiter le site web du posteur
Baptiste
~ Membre du mois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candice Répondre en citant

J'epsère qu'elle sera sauver en première cette semaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Candice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || AURELIE WEB || Index du Forum ->
• C A R R E . V I I I P •
-> ▬ LES CANDIDATS -> ~ les wanna-VIP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation